LUNCH & DINNER

La vague Lobster

10/04/2018

Tu la vois passer la vague lobster ? Celle qui déferle sur Paris, sur Londres et sur le monde entier ? Ici et là poussent des bars à homards… et en bonne curieuse et gourmande que je suis, j’ai fini par craquer.

J’ai donc jeté mon dévolu sur le Lobster Bar, à côté de la rue du Louvre. Imagine la scène : un dimanche de vacances scolaires, un Paris vide, des rues désertes et le restaurant juste pour moi. Le rêve ! L’atmosphère est détendue, le service prévenant et la qualité au rendez-vous. Tout arrive rapidement et c’est un régal.

JA-DORE… Je vais pouvoir m’en donner à cœur joie et profiter de cette découverte. Je commande des couteaux, des huîtres en tempura et le fameux, le tant attendu, la star des lieux… le lobster roll.

Les couteaux sont frais et très bien assaisonnés avec une petite vinaigrette aux grenades. Les huîtres sont super fraîches et délicieuses. À tous ceux qui n’aiment pas les huîtres ou que la texture déplaît, foncez chez Lobster Bar pour goûter cette merveille ! Fini le bidule visqueux dans la bouche et l’impression d’avoir bu la tasse à Quiberon. Les huîtres chaudes on un tout autre goût et un tout autre aspect. Et enfin… TADAM… le lobster roll ! Le Chef est super généreux avec le homard, qui vient de Bretagne OF COURSE. Le pain brioché est bien beurré. C’est gourmandcroquant quoi !

J’ai adoré : découvrir les huîtres en tempura. Vraiment, c’est LA pépite de l’année. Et le service super prévenant et détendu. On se sent comme à la maison.

Moins cool : les cocktails, qui étaient moins impressionnants que tout ce que j’ai pu manger.

~

Un déjeuner qui fait plaisir, comme je les aime. Sans chichi et avec beaucoup d’amour, de bons produits et de découvertes !

1 likes

Author

Your email address will not be published.