LUNCH & DINNER

The Bistrologist vous accueille jours et nuits

11/04/2018

La quête de tout foodista qui se respecte ? Trouver LE restaurant ou l’on mange bien à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit. Eh bien, je peux dire que j’ai trouvé le Graal. Je ne sais pas si je vais te donner le tuyau d’ailleurs… non je rigole, allez je te dis tout.

Rendez-vous avenue de Friedland dans le 16eme, juste à côté des Champs-Elysées. Le bijoux s’appelle The Bistrologist et est ouvert toute la nuit. Magique !

Pourquoi c’est top ? Parce qu’ils ont une super carte des cocktails, un service aux petits soins, et un menu superbe. Le plus dur est toujours de savoir quoi commander. Je n’ai jamais été déçue par quoi que ce soit chez eux.

 

Mon go to ? La burrata et les coquillettes à la truffe, si j’ai une grosse faim. Si on veut se la jouer tapas il y a pleins de choses à partager comme le tarama, un camembert rôti au miel, et encore un tartare de saumon-avocat… délicieux !

Le bémol ? Aucun ! Allez si, pour chipoter… l’endroit est très sombre le soir. Il faut de bons yeux pour voir ce qu’on a dans l’assiette, et donc pour les photos c’est plus compliqué… mais c’est vraiment pour chipoter, hein !

1 likes

Author

Your email address will not be published.