BRUNCH

Le temps d’une après-midi au Plaza Athénée

13/04/2018

Si tu n’as pas le moral et que tu veux te faire un « petit plaisir ». Si tu es gourmand ou si tu veux inviter une personne de ton cœur (#coeurcoeurlove), va au Plaza Athénée. Vas-y, cours, vole ! Le tea time, pour un réconfort à coup sûr. C’est coloré, c’est généreux, on y est bien installé, on est chouchouté… Le bonheur !

Je te spoil ? Allez, juste un peu…

Tu peux choisir le présentoir de miniatures du tea time d’Angelo Musa ou prendre des pâtisseries à l’assiette. C’est malin, c’est bon, c’est doux. Une tasse de chocolat chaud traditionnel et tu retrouves ton enfance… Cerise sur le gâteau, tu vois passer du beau monde tout l’après-midi avec, en prime, une vue imprenable sur la Cour Jardin qui recommence à fleurir [#priceless].

J’adore : les cookies aux pépites de chocolat qui sont hyyyypeeeer moelleux et bien fournis en pépites, je pourrais me nourrir de ça jusqu’à la fin de mes jours.

Une découverte : le petit bonbon roulé exotique de Maxence Barbot (sous-chef). Une dinguerie de l’extrême. Plein de peps, de fruit et de douceur à la fois.

1 likes

Author

Your email address will not be published.