LUNCH & DINNER

Frichti révolutionne ta pause déjeuner !

20/04/2018

Tu ne supportes plus ta cantine trop sombre et les plats pleins de conservateurs du supermarché ?

Viens rejoindre la team Frichti dans ce cas. Comment ça tu ne connais pas encore ? Pourtant on parle d’eux partout. Je me suis laissé tenter ce midi par un menu tout frais, tout bon, tout fait maison.

En entrée je n’ai pas pu résister à l’appel de la burrata-roquette-huile d’olive, arrivée tout droit d’Italie. Elle est fondante, crémeuse et te donne réellement le sentiment d’être de retour à Rome. Ensuite j’ai choisi le saumon gravlax maison et ses pommes grenailles fondantes mais fermes ! Silvouplait ! Le saumon était d’une fraîcheur incroyable, fumé par les soins des chefs Frichti et super bien assaisonné avec la petite crème épaisse à la ciboulette. Le mariage est parfait et tout fond dans la bouche. A ce stade, je m’extasie de nouveau devant la fraîcheur et la qualité de mon dejeuner ! Enfin j’ai craqué pour une mangue fraîche et fruits de la passion. La encore, c’est absolument incroyable d’avoir des fruits si mures, juteux, et gorgeé de soleil. La mangue fond dans la bouche et la passion est pleine de peps. Bravo bravo bravo !

J’adore : leur philosophie du frais, bon et abordable (entrée-plat-dessert pour moins de 20€) ! Leurs chefs sont issus de grands restaurants et mettent leur talent au service de nos repas quotidiens, et franchement… ça change tout ! Les recettes sont travaillées et surprenantes. Elles changent au fur et à mesure des stocks et des saisons. Des petits soupes l’hiver et plus de choses fraîches à la belle saison. Et même les vegans y trouvent leur compte !

Et en plus de ça, le parcours client est juste génial. Ils te demandent ton avis après la première commande, te filent des petits cadeaux (comme ça petit gâteau TELLEMENT mignon avec écrit dessus « Oops I eat it again ». So gourmand !) et autres codes promos pour que tu restes fidèle à eux ! Malin le Frichti !

 

À tester la prochaine fois : leur Service de course à domicile, pour de concocter des plats à la maison avec les produits made in Frichti. (Je bave déjà devant des gnocchis à la crème de truffe !)

1 likes

Author

Your email address will not be published.