COCKTAIL

Champeaux boit la vie en rose sur sa terrasse !

26/04/2018

Dès que les beaux jours pointent le bout de leur nez, le rosé ne tarde jamais à revenir a la charge.

Chez Champeaux aux Halles, ils l’ont bien compris et proposent cette année encore le bar (ar)rosé sur la terrasse sous la Canopé des Halles pour notre plus grand bonheur.

À la carte ? Du Minuty en jéroboam, du champagne rosé, une bière et des cocktails tout rose. Il y en a pour tous les goûts en somme.

Mon petit chouchou ? Le cocktail « une folle envie » fait de rosé, de bergamote, de liqueur d’agrume, cerise et d’un nuage de verdana ! C’est aussi frais qu’un verre de vin, avec quelques notes de fruits supplémentaires. La cerise éclate en bouche et la bergamote vous laisse une note boisée très agréable en fin de verre. Féminin et doux, il a fait l’unanimité autour de la table ! Il se laisse boire tout seul et te replonge illico presto dans tes souvenirs de côte d’azur de l’été passé.

Et pour les puristes, il y a, à la carte, la bière « mort subite ». Et servie en pression s’il vous plaît ! Douce mais bien dosée en alcool. Un peu trop sucrée à mon goût, mais je ne m’en fais pas pour elle, la « mort subite » trouvera son public.

J’adore : la vue sur les jardins Saint-Eustache déjà verdoyants et le jéroboam de Minuty pour faire un apéro avec tout les copains.

1 likes

Author

Your email address will not be published.